Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 25 décembre 2016

[News] : Joyeux Noël 2016 !


16 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous.

    Je savais bien que Bud n'était pas mort. Lui et Terence font la fête avec Gilles en ce moment. :D

    vikin

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel a toi indi

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël et longue vie à ton blog. :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi Indy et merci pour les nombreux cadeaux tout au long de l'année. Le plus beau que tu m'aies fait est sans doute les 2 Missionnaires... mais il y a plein d'autres trésors qui sans toi auraient été perdus à jamais. Longue vie à ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de trsèn joeuses fêtes de fin d'année cher Indiana et te félicite encore pour le temps que tu passes sur l'excellence de tes repack finaux ou j'ai redécouvert grace a toi, des westerns mais aussi les films fétiches de mon adolescence avec nos deux italiens bagarreurs dont on n'oubliera pas la ttrisite disparition de l'immense Bud ! je te félicte egalement sur les mines d'informations que représentent tes textes absolument passionnants a lire ou j'ai encore appris un tas de trucs sur les coulisses et autres péripéties de montage. donc en conclusion, ton blog est un trésor inestimable pour tous les fans que nous sommes de ce cinéma de genre là et surtout je t'apprécie car tu es un fervent défenseur du respect de l'oeuvre des auteurs dont la version finale s'est souvent vu censuré de tous les cotés. longue vie a ton blog, bonne continuation et continue de nous faire rédecouvrir a ta maniere ces bijoux du cinéma d'exploitation;

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël en retard et bon réveillon du 31 l'ami des frères patates!
    Merci,je me tape des barres de rire et des bars de whisky grâce à ta générosité!

    RépondreSupprimer
  8. meilleurs vœux à toi IndianaGilles! joyeux Noël (avec un peu de retard!).
    une autre année riche en pépites nous attend? bonne année en tout cas et merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  9. En retard, joyeux Noël, bravo pour ton boulot et, à l'avance, bonnes fêtes de fin et de tout début d'année !

    RépondreSupprimer
  10. joyeuse fêtes de fin d'années ! merci pour toutes ces sucreries sur ton blog longue vie à toi !!

    RépondreSupprimer
  11. Mes voeux les plus sincere pour toi et tes proches pour une année 2017 qui sera assurement meilleur pour tous (croisons les doigts) et un super merci pour le taf que tu fournis pour les passionnes qui visite ton blog..bravissimo indianna.

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne et heureuse année pour toi et tes proches, Indiana.

    RépondreSupprimer
  13. Excellente année à toi qui tout au long de la précédente m'a comblé (très égoïstement) par tes repacks exceptionnels. Merci pour ta générosité et ta notion du vrai partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci et bonne année l'ami des frères patates!
    J'ai fait un p'tit rap pour rendre hommage à 2 mecs qui ont bercer mon enfance trop près du mur : https://soundcloud.com/c-dan-3/les-freres-patates-terrence-hill-et-bud-spencer
    "Vous avez vu ce que la foi peu faire?" "Un miracle!Surtout si on la fout au bout d'un pétard!"

    RépondreSupprimer